Dans un contexte sanitaire inédit, la SSAM 2021 est un succès
Dans un contexte de crise sanitaire exceptionnel, plus de 200 organismes de formation et entreprises se sont mobilisés pour la 6ème édition de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité, organisant plus de 450 événements, dont 200 digitaux.
A contexte exceptionnel, chiffres exceptionnels. Plus de 260 000 utilisateurs se sont connectés au site de l’événement. La campagne sur les réseaux sociaux a fait carton plein avec plus de 220 publications sur Facebook et Instagram, touchant près de 2,4 millions. Et le partenariat avec Doc Jazy a dépassé les prévisions : ses deux vidéos ont dépassé les 2,5 millions de vues.
Cette mobilisation dans un contexte si particulier atteste de l’engagement sans faille des acteurs de la branche – organismes de formation et entreprises – en faveur de la promotion des métiers. L’enthousiasme du public, jeunes en phase d’orientation et leurs familles, conforte l’idée que les métiers et les formations des services de l’automobile suscitent de l’intérêt et des vocations.