Panorama des emplois
SSAM : l'ANFA mise sur l'originalité pour sa nouvelle campagne TV
L’ANFA lance sa campagne TV consacrée à la 7ème édition de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM), avec cette année, un choix original inspiré des mangas, et mise sur la passion pour les métiers de la branche. Cette campagne bénéficie d’une large couverture médiatique afin de toucher un public varié : jeunes en orientation, personnes en reconversion mais surtout passionnés qui n’attendent qu’une seule chose, se lancer !
Dans ce spot TV, l’ANFA mise sur la passion comme moteur vers l’avenir avec un slogan qui nous interpelle directement : « Et si vous laissiez la passion vous conduire vers votre avenir ? », permettant à la passion de s’incarner dans un projet professionnel, et de le rendre possible. Nous y apercevons une jeune fille plongeant vers son avenir avec appréhension face au choix difficile qu’est de définir son futur métier. Décidant d’écouter sa passion, celle du vélo, elle décide de faire « le grand saut ». Elle est rapidement rejointe par d’autres passionnés de la voiture, de la moto et du camion. Le spot se conclut sur une invitation à découvrir les métiers des services de l’automobile à l’occasion de la SSAM.
L’objectif : miser sur la passion qui anime les professionnels du secteur, mais aussi rappeler les opportunités de carrière et le contexte favorable en matière d’embauche et d’évolution professionnelle. Pas de hasard donc, il suffit de saisir sa chance !
Pour en savoir plus sur la SSAM, rendez-vous sur : www.semaine-services-auto.com
Pour suivre toute l’actualité sur les métiers des services de l’automobile, rendez-vous sur : LinkedIn, Facebook, Instagram & Youtube