Pour devenir
Compétences clés
- Animer une équipe
- Piloter l'activité de l'atelier de maintenance VL
Compétences visées
PILOTAGE DE L’ACTIVITÉ DE L'ATELIER DE MAINTENANCE VL
- Analyser / suivre et contrôler l'activité des collaborateurs de l'atelier
- Proposer et mettre en œuvre les actions favorisant l'atteinte des objectifs de l'atelier
- Organiser l'activité des collaborateurs de l'atelier de maintenance VL
- Manager une démarche qualité de l'activité
- S'assurer de l'application des process qualité et des méthodes de réparation des VL
- Gérer les réclamations et les litiges clients liés à l'après-vente des VL
- Appliquer la règlementation liée au SAV
- Suivre le budget de l'activité
- Mettre en œuvre l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement dans l'activité
- Gérer les équipements de l'atelier de maintenance VL
ANIMATION ET DEVELOPPEMENT D'EQUIPE
- Animer une équipe
- Développer les compétences individuelles et collectives
- Intégrer les éléments juridiques liés au management
- Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels
Possibilités d'évolution professionnelle
- Cadre technique d’atelier
- Adjoint au chef après-vente
- Responsable d’atelier
- Cadre technique d’atelier
- Adjoint au chef après-vente
- Responsable d’atelier